Smudge de Sauge blanche ~ Purification Voir plus grand

Smudge de Yerba Santa ~ Guérison

Nouveau produit

Ce smudge de Yerba Santa fait environ 14 cm.

(Pour plus d'informations, voir plus bas !) 

Plus de détails

1 Objet

C'est le dernier !

7,00 € tax incl.

Vous pouvez payer avec...
Vous pouvez payer avec...

Ajouter à ma liste d'envies

Plus d'informations

La Yerba Santa signifie « herbe sacrée » en espagnol. Elle fut nommée ainsi par des prêtres missionnaires, qui ont été impressionnés par ses pouvoirs de guérison. Les cultures natives américaines et espagnoles la considère comme une plante sacrée.

Cette herbe est utilisée en fumigation non seulement pour son parfum apaisant, mais aussi pour sa faculté à protéger et réconforter, centrer. On l'utilise pour le courage. Son odeur reconnecte à notre spiritualité.

Elle peut aussi aider à la purification et protection de l'habitat, pour neutraliser les énergies négatives et soutenir les cérémonies de guérison.

Pour utiliser un smudge, allumer son extrémité à l'aide d'une allumette ou d'une bougie, puis l'agiter pour que les braises restent allumées, au dessus d'un récipient pour recueillir les cendres. Passez dans la pièce à purifier, sans oublier les coins, puis aérez. S'il s'agit d'un objet, passez-le dans la fumée le temps que vous estimez nécessaire (environ 1 minutes suffit généralement).

Pour l’utiliser, placez-le sur un porte encens ou tout récipient qui résiste à la chaleur. Allumez l’extrémité du cône/bâtonnet puis éteigniez la flamme. Il faut que l’extrémité rougeoie pour qu’il se consume de lui-même.Il faut les conserver dans un endroit à l’abri de la lumière et de l’humidité. Lorsqu’il est allumé, ne pas le laisser sans surveillance.
Il faut les conserver dans un endroit à l’abri de la lumière et de l’humidité. Lorsqu’il est allumé, ne pas le laisser sans surveillance.  

Avis

Donnez votre avis

Smudge de Yerba Santa ~ Guérison

Smudge de Yerba Santa ~ Guérison

Ce smudge de Yerba Santa fait environ 14 cm.

(Pour plus d'informations, voir plus bas !) 

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...