Pierre de soleil d'Oregon ~ Rayonnement

Nouveau produit

La pierre de soleil d'Oregon est un feldspath (et plus précisément une variété de labradorite) avec du cuivre, au lieu de l'hématite. Je vous propose ici des morceaux bruts d'une belle transparence.

Taille : 2 à 3 cm

(Pour plus d'information, voir plus bas !)

Plus de détails

20 Objets

20,00 €

Vous pouvez payer avec...
Vous pouvez payer avec...

Ajouter à ma liste d'envies

Plus d'informations

Minéralogie -

La pierre de soleil d'Oregon est un feldspath (et plus précisément une variété de labradorite) avec du cuivre, au lieu de l'hématite. Je vous propose ici des morceaux bruts d'une belle transparence, qui proviennent de mon fournisseur, passionné de minéraux du nord des Etats-Unis, qui va se les procurer lui-même à la sortie de la mine de Pana, une petite exploitation. Ce sont des morceaux habituellement revendus pour être taillés en joaillerie.

Attention, des fakes chinois ont été repérés sur ce marché... Vendus comme des pierres de soleil provenant du Tibet ou de Chine, ce sont en fait des feldspath altérés en laboratoire par la pousse artificielle d'inclusions de cuivre.

Lithothérapie -

La pierre de soleil  aide à découvrir le noyau de notre être véritable, nous permet de nous affirmer positivement et de faire rayonner nos forces intérieures. Elle nous invite à croire au bonheur, apporte la joie de vivre, combat la dépression et le sentiment d’être défavorisé, ainsi que les images d’un monde « mauvais ». Elle renforce la confiance en soi, l’optimisme, la perception positive. Elle amplifie la télépathie et a des vertus protectrices, notamment du domicile. Sa lumière vient apaiser les dépressions saisonnières et aide les gens introspectifs à s'ouvrir aux autres.

Je déconseille les élixirs minéraux en méthode directe (voir la fiche à ce sujet)

Choisir vos pierres ? -

Ces pièces sont vendues à l'unité. Dans la mesure du possible et selon les pièces qu'il me reste, je peux sélectionner pour vous selon vos préférences de teintes, inclusions, forme, etc. si vous me le précisez en commentaire de commande. De manière générale, je choisi à l'intuition les pierres qui viendront vous accompagner.

Purification et rechargement -

Je recommande la purification indirecte pour toutes les pierres. En plus d'être plus écologique et économe, elle permet de préserver les pierres fragiles et les montants métalliques des bijoux, qui risquent l'oxydation. Pour cela, vous pouvez utiliser une coquille St Jacques, une fleur de vie ou un bol chantant, selon vos préférences (disponibles en vente sur le site).
Si vous souhaitez utiliser l'eau ou le sel, vous pouvez également le faire de manière indirecte.

Concernant le rechargement de cette pierre, je conseille la lumière du soleil ou de la lune, mais vous pouvez aussi utiliser une fleur de vie.

Pour plus d'informations sur la lithothérapie et les modalités de purification/rechargement, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil à la catégorie « mes fiches gratuites » du menu en haut du site.

Lithothérapie et science, un petit précisé -

La lithothérapie est une thérapie douce qui commence tout juste à être étudiée de manière plus rationnaliste et avec des outils scientifiques. Cependant, les bienfaits et apprentissages indiqués ici sont indicatifs et peuvent grandement varier en fonction de l'individualité de chacun. Tout ceci est à prendre avec des pincettes, étant donné que la lithothérapie n'est actuellement pas reconnue par des études scientifiques. Elle repose en effet sur la théorie d'une existence d'une énergie subtile, qui ne peut pas être étudiée par les outils de la science actuelle, qui repose sur une base matérialiste (exemple : difficulté à appréhender et quantifier l'effet placebo, qui est de l'ordre de la psychologie). La lithothérapie est à utiliser de préférence dans un cadre de développement personnel et de découverte de soi, mais en aucun cas elle ne remplace la médication classique : elle ne peut pas guérir les problèmes physiologiques, mais peut apporter un soutien émotionnel ou moral.

Tout ce qui est inscrit sur le site est le reflet de mon avis personnel et subjectif, ainsi je vous invite à faire vos propres expériences avant tout.

Avis

Donnez votre avis

Pierre de soleil d'Oregon ~ Rayonnement

Pierre de soleil d'Oregon ~ Rayonnement

La pierre de soleil d'Oregon est un feldspath (et plus précisément une variété de labradorite) avec du cuivre, au lieu de l'hématite. Je vous propose ici des morceaux bruts d'une belle transparence.

Taille : 2 à 3 cm

(Pour plus d'information, voir plus bas !)